Une vie équilibré de meute
De la naissance jusqu'à leurs départs les bébés vivent avec leur maman qui va les éduquer et les sevrer en douceur. Dès que nos chiots sont suffisamment grands et que les mamans donnent leur autorisation, les petites truffes sont mises en contact avec l'ensemble de notre meute : des plus jeunes aux plus "vieux". Les chiots apprennent ainsi le language et les codes canins en vivant au milieu des tatas et tontons en supplément de maman.
Développement de la proprioception
Des airs de jeux sont prévues pour nos chiots afin de s'amuser et de développer leur proprioception : des jeux mettant leur équilibre à travailler, des "obstacles" à franchir nécessitant un peu de réflexion, de nouvelles textures et de nouveaux bruits à découvrir... Nos bébés font parti de notre quotidien et évoluent à nos côtés, nous profitons amplement de cet élan naturel de découverte pour satisfaire leur curiosité et vous permettre d'avoir de futurs chiens biens dans leurs coussinets !
Des compagnons à poils et à plumes
Nos chiots évoluent au côté d'un enfant en bas âge, ils sont donc tout à fait rodés à la vie familiale avec de futurs petits humains ! Ils côtoient également nos deux poneys (garants de l'éco-paturage !), nos poules et nos lapins qui vivent à l'élevage.
Nos plus proches voisins ? Un troupeau de charolaise, autant vous dire que les bébés auront déjà de nombreux langages en leurs possessions !
Notre surveillance à tout instant !
Les chiots sont sous notre surveillance à chaque instant, ils sont (avec le reste de notre meute) notre priorité. Dès la naissance nos petits sont sous caméra, nous avons ainsi toujours un œil sur eux et les mamans.